Adaptive Bodywork
Adaptive Bodywork est une thérapie manuelle qui permet, par un rééquilibrage de tout notre système, de réintégrer des mouvements fonctionnels dans le corps et se libérer des douleurs chroniques ou limitations physiques.
Elle est essentiellement pratiquée avec les pieds, dans un transfert du poids du praticien sur le patient. Lors d’une séance, vous êtes pleinement engagé dans le processus de guérison ; par une écoute attentive des manifestations internes, vous gérez l’intensité du toucher, le temps ainsi que votre propre mouvement ; vous développez ainsi votre capacité de résilience et améliorez votre proprioception.
Pour une efficacité durable du traitement, ce n’est pas juste le symptôme qui est ciblé, mais l’ensemble de la structure et des tissus selon le concept de biotenségrité*. En respectant cette sensitivité du corps, vous avez la garantie de regagner rapidement une indépendance dans votre santé psycho-corporelle.
*Selon le principe architectural de tenségrité, se réfère à notre structure biologique qui s’équilibre et se stabilise d’elle-même, indépendamment de la gravité ou d’un support externe, par un jeu de forces de tension et de compression.

Pour prendre rendez-vous écrivez à yoga.mtl.montréal.com ou appelez au 514-523-2845

60 minutes 65$ ou 90 minutes 85$ (pas de reçu d’assurance)

Prenez note que le thérapeute mixte également la technique de massage thaïlandais à la thérapie manuelle .